four-mixte

L’intérêt des fours mixtes


Four Grand Mère, société située en plein cœur des Vosges, réalise des fours pour les boulangeries, les pizzerias et les restaurants de qualité professionnelle. Il est possible de commander un four à bois, à gaz, ou même un four mixte.

Les fours mixtes

Four Grand Mère fabrique pour vous des fours mixtes, qui combinent l’énergie du bois et du gaz. Permettant de chauffer par convection, vapeur ou combinaison entre l’air chaud et la vapeur, les fours mixtes de Four Grand Mère sont certifiés CERTIGAZ (normes 902/396 pour les appareils à gaz Eco). Il est possible sur les différents modèles, d’utiliser soit le bois, soit le gaz, ou les deux en même temps. Selon les modèles, différentes types de gaz peuvent être utilisés.

Qui est Four Grand Mère ?

Tous les fours fabriqués par Four Grand Mère sont en kit. En brique ou béton de chamotte, ils sont acheminés sur le lieu de leur future utilisation et sont installés sur place dans votre pizzeria, votre restaurant, votre maison, voire dans votre site industriel si votre activité est la cuisson en grande série. Un bureau d’études et 20 employés sont à votre service et pourront vous apporter leurs conseils professionnels en matière d’implantation et des aménagements du four.
Vous avez des questions sur les fours mixtes ? Posez vos questions à Four Grand Mère qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Plus d’infos :

fabienne@fourgrandmere.com
http://www.four-grand-mere.com
03 29 65 20 53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *