Un restaurant au Markstein


Le Markstein est un magnifique massif situé dans les Hautes-Vosges. Les amateurs de randonnées peuvent y faire de belles promenades grâce aux nombreuses vallées et plaines à découvrir et à traverser.

presentation-aubergeAprès votre randonnée au Markstein les affamés peuvent se rassasier à la Ferme Auberge du Treh située à 1km du massif montagneux. Profitez en été comme en hiver de repas traditionnels servis en quantité en terrasse ou dans l’ancienne étable transformée en grande salle de restaurant décorée selon la tradition vosgienne et l’agriculture des montagnes. Vous apprécierez les murs en grès rose et les charpentes apparentes ainsi que le grand fourneau en fonte surplombé d’un chaudron en cuir. Un cachet unique pour une ambiance chaleureuse et un service impeccable.

Régalez-vous autour de nombreux plats proposés à la carte et en menus dont le fameux menu marcaire, spécialité et fierté de la région. Des plats goûteux qu’apprécieront autant les gourmands que les fins palais. Retrouvez également la tourte maison, la viande de porc fumée, les fleischnakas, le lard paysan ou encore les roïgabrageldis, des pommes de terre braisées.

Alors si vous passez par là n’hésitez par à dire bonjour à Geneviève et Jean-Paul et faire honneur à leur restaurant au Markstein, la Ferme Auberge du Treh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *